Vous avez des questions ?
Nous sommes la pour y répondre. C'est important pour nous de pouvoir vous apporter toute l'attention dont vous avez besoin.
Nous avons donc conçu cette section, regroupant les questions fréquemment posées.
Mais pas d'inquiétude, votre question ne figure pas dans la liste ?
Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
William & Anne.
Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par mail.
Avant de nous contacter, il est bon de vérifier le repertoire SPAM de votre adresse mail.
Vous utilisez GMAIL ?
Voici comment faire en vidéo :
Vous avez une barre de recherche avec une loupe en haut à droite qui vous permet de chercher votre produit.
Vous pouvez nous joindre par mail 24h/24h (auxcouleursdargiles@gmail.com), nous y répondons dans les plus brefs délais pendant nos heures de travail : Du lundi au vendredi entre 7h30 et 16 h sauf le mercredi, jusqu’à 14h. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0032 (0)61/22 47 40 pendant ces mêmes heures. Vous pouvez envoyer un mail le week-end, nous y répondons en début de semaine qui suit.
Si vous avez déjà un compte où vous avez encodé une adresse mail et un mot de passe, il vous suffit de vous connecter sur le mot « LOGIN », encodez votre mot de passe et vous arrivez directement sur votre compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de stress !! Cliquez sur « j’ai oublié mon mot de passe » et vous recevrez un mail automatique qui vous redirige pour encoder un nouveau mot de passe !
Les activités se sont centralisées à Saint-Pierre, une réorganisation des espaces, horaires, répartitions de travail ont été nécessaires pour continuer à vous offrir un service de qualité. Il vous est possible encore de venir sur les lieux pour enlever vos commandes en Clic&Collect auprès de mon adorable collègue William. Mon emploi du temps est très rempli mais je ne manquerai pas de vous faire un signe et vous saluer quand vous venez sur place. L’espace du magasin est devenu mon studio/atelier où je crée et je filme de plus en plus souvent des vidéos diffusées sur les différents réseaux : Youtube, FB, Instagram et TikTok
Ceci est le text de réponse correspondant à la question ci-dessus. On peut y répondre en ajoutant des informations précises, ce qui permettra d'alléger le nombre de questions par mail et téléphone puis se dégager du temps.
Lorsque vous faites une commande et que vous compter venir sur place, vous pouvez choisir directement un créneau de retrait. Vous recevrez ainsi une confirmation par mail, ainsi que William qui préparera votre commande. Il ne manquera pas de vous revenir en cas de soucis.
Oui, un système est prévu pour cela, votre commande vous attendra d’office en dessous du carport à gauche de la boutique, un fléchage vous guide sur place.
Pour cela, c’est très simple, vous allez sur votre compte, vous glissez votre ou vos articles oubliés dans le panier et vous choisissez « enlèvement de ma commande sur place » pour ne pas avoir de frais de ports supplémentaires. Les 2 commandes seront emballées ensemble. Ne tardez pas si vous vous rendez compte de votre oubli car il se peut que votre commande soit déjà emballée ! William est très rapide !!
Nous proposons 4 formules de paiement totalement sécurisées : Bancontact (QR CODE ou lecteur de carte), Cartes bancaires, Virement bancaire ou PayPal. Il vous suffit de faire votre choix et de suivre les instructions à l'écran. Pour le virement bancaire, vous serez redirigé vers une page sécurisée pour encode les données.
Certains articles ne sont pas disponibles ou possibles à l’envoi. Avec William, il peut vous le rendre « cliquable dans votre panier », c’est au cas par cas … vous pouvez nous contacter pour en savoir plus selon l’article. (ex : tour, plaque de four, ….)
OUI, nous commandons régulièrement chez ces 2 fournisseurs, les gammes sont tellement vastes que ce n’est pas possible de stocker chaque référence. MAIS, comme nous commandons souvent, nous nous ferons un plaisir d’ajouter vos références favorites à notre commande. William vous indiquera l’article équivalent en prix que vous voulez commander pour effectuer le paiement de l’article que vous souhaitez.
C'est très simple, munissez vous du code inclus sur votre chèque cadeau et entrez le dans votre panier dans l'encart appelé "bon de réduction". Le montant du bon sera automatiquement déduit de votre commande. Votre bon est supérieur au total de votre commande ? Pas de panique, le solde de votre bon sera toujours valable pour une prochaine commande.
Certaines personnes sont très réfractaires à l’idée de payer avec leur carte bancaire, nous comprenons tout à fait, c’est pourquoi la formule « virement bancaire » est à présent possible.
Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Cartes Cadeaux" de la page principale du site. Vous pourrez alors choisir le visuel de votre carte cadeaux ainsi que le montant pour l'ajouter à votre panier. Il ne vous restera qu'un choix à faire : la recevoir par mail chez vous pour l'imprimer et la donner en mains propres ou bien saisir l'adresse mail de votre correspondant pour lui faire envoyer directement. C'est tellement facile.